Situé à Biscarrosse-Plage, le Camping Le Vivier *** au cœur d’une majestueuse pinède, c’est un site privilégié pour des vacances en famille : à deux pas d’une immense plage en accès direct par un chemin forestier, à seulement 10 mn à vélo du centre de Biscarrosse Plage, à 5 mn en voiture du Lac Cazaux – un lagon d’eau douce.
En plus de la plage, vous pourrez également vous baigner au sein d'un magnifique espace aquatique composé d’une piscine extérieure chauffée avec pataugeoire.
Puis après une journée bien remplie, vous aurez la possibilité de vous relaxer à l’espace bien-être pour profiter d’un massage.
Afin de rendre dynamique votre séjour, vous aurez également accès à de nombreux équipements de loisirs : chapiteau d'animation, une bibliothèque, une salle de jeux, une aire de jeux pour les petits avec structures gonflables. Pour les plus grands, il y aura à disposition un terrain multisports, terrain de pétanque, une table de ping-pong, un terrain de tennis et de beach volley.
Votre séjour sera rythmé par de nombreuses animations en journée pilotées par une équipe d'animateurs : aquagym, cours de fitness, step, renforcement musculaire, stretching, gym douce, yoga et bien d’autres encore Des Olympiades réuniront la famille pour partager de bons moments !
Vos soirées seront également animées par des soirées dansantes, des soirées karaoké, grands jeux, jeux apéro, spectacles : cabaret, magie, spectacles pour enfants, spectacles des animateurs.
Notre Club Enfant accueillera les plus petits (4/11 ans) où de nombreuses activités ludiques et créatives leurs seront proposées pendant les vacances scolaires d'été.
Pendant les vacances scolaires d’été, les ados ne seront pas délaissés, ils pourront également s'amuser au sein du Club Ados 12/17 ans avec des animations spécialement prévues pour eux : tournois sportifs, sorties à la journée, grands jeux (planning à la carte).
Pour votre confort, le camping met à votre disposition de nombreux services de juillet à août : accès wifi, snack/bar, épicerie, une pizzeria, bien d'autres...
Amoureux de la nature et sportifs seront comblés par le charme de la vie landaise. Promenades à vélo sur les pistes cyclables de la Vélodyssée, surf, pêche, farniente à la plage, standup paddle et tout cela avec la dune de Pilat et le Bassin d’Arcachon à proximité.
A noter : certains services, commerces et animations ne sont pas garantis hors juillet/août. Les horaires et les tarifs indiqués sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modifications.