Appartement Escapade 3/4 personnes.
La Résidence Odalys Les Villas de la Baie*** se situe dans la station balnéaire du Crotoy, connue pour son charmant petit port de pêche et de plaisance. Les maisonnettes de cette résidence entièrement neuve se trouvent au sein d'un parc paysager, à seulement 200m de la plage.
La baie de Somme vous offre de nombreux loisirs pour des vacances entre activités nautiques et découvertes naturelles (balade en bateau, char à voile, randonnées, équitation, pêche, parc ornithologique du Merquanterre, la maison de l'oiseau...).
Durant tout l'été (entre début juillet et fin août), des animations enfants sont organisées 5 demi-journées par semaine.
La résidence dispose d'une piscine couverte chauffée avec solarium dont vous pouvez profiter toute l'année.
Appartement Escapade 3/4 personnes, Résidence Odalys Les Villas de la Baie***, Le Crotoy. Réservez dès maintenant votre Appartement Escapade 3/4 personnes dans la résidence Résidence Odalys Les Villas de la Baie*** pour passer un agréable séjour dans la station Le Crotoy.